Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 11:31

 

 

A force de brûler le saint plaisir des dieux,

Nous nous sommes perdus aux maux des apostrophes.

Des disputes, ont jailli du volcan catastrophe

Les rougeurs de nos cœurs esseulés dans ces lieux.

 

Et les rouges-gorges chantent à qui mieux mieux.

Flûte ! J’y renonce, j’en ai marre des strophes !

Prends ma main, prends mon sein, accroche mon étoffe !

Nous ferons ensemble un double saut périlleux.

 

La vie sera belle, nous aurons des enfants.

Tu prendras du thé vert, et moi du café crème.

Nous sortirons le soir et jouirons du présent.

 

Ma folle amoureuse,  nous ferons des envieux

Juste aux frontières de l’univers extrême...

Tout çà, pour çà, car : je t’aime au fond des yeux.

 


 

Appassionata – « ... Je T’Aime Au Fond Des Yeux ... » –Mars 2009.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Appassionata
  • : Juste un peu de poésie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens