Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 22:05

 

 

__***__ Sur tes cordes ...

 

Décembre. Allons boire des cocktails au chaud

Dans un bar branché et chic, en haut de la place.

Franchissons le seuil, et cachons-nous dans les glaces

Quand les écrans plats crachent la bonne techno.

 

Rions à la menthe en buvant les Mojitos.

Waouh, le D.J. chaîne les bootlegs avec classe !

C’est bondé : chaleur, ... beauté noyées dans la masse.

- Çà te plaît Chloé ? – Yeah, j’adore l’électro.

 

__***__ Mes pensées ...

 

Quinze ans déjà! Te voilà belle : le miroir

Du fruit à peine mûr que j’ai croqué un soir.

Emportée par le rythme, ma superbe blonde

 

Swinguait de fraîcheur au caveau de la Huchette.

Le batteur n’est plus qu’un séquenceur à la ronde

Multi-hertzée, quand l’infrabasse slape en crête.

 

__***__ Sur la fleur de tes lèvres.

 



 

Appassionata – « Le Zingosse » – Janvier 2009.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Appassionata
  • : Juste un peu de poésie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens